Blog & actualités

Vous avez certainement entendu parler de Heartbleed, la faille révélée la semaine dernière dans le logiciel open source OpenSSL qui sécurise les deux tiers des sites Internet mondiaux.

Une partie de notre infrastructure était concernée par cette vulnérabilité et a été mise à jour. Les certificats utilisés pour sécuriser vos informations sensibles ont également été remplacés, conformément aux recommandations.

La probabilité que cette faille ait été exploitée sur notre plateforme pour récupérer des données sensibles est faible, mais elle existe. Nous vous conseillons donc de changer votre mot de passe sur la plateforme Isogeo (ainsi que sur tous les sites Internet affectés qui ont mis à jour OpenSSL et remplacé leurs certificats).

L’équipe technique d’Isogeo reste à votre disposition pour plus d’informations. Vous trouverez la procédure de mise à jour de votre mot de passe ci-après.

Voir la marche à suivre pour mettre à jour son mot de passe

  1. Connectez vous à votre compte Isogeo : https://app.isogeo.com/
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droit et sélectionnez « Paramètres »


  3. En bas, cliquez sur « Modifiez ou réinitialisez votre mot de passe »


  4. Entrez votre mot de passe actuel, puis deux fois le nouveau mot de passe. Suivez les recommandations générales pour créer un mot de passe qui en est vraiment un !

Mathieu Cartoixa
Diplômé de l'Ecole Polytechnique, avec une spécialisation à l'ENSEEIHT en mastère informatique, la programmation est une passion qui ne m'a pas quittée depuis l'époque de mon premier ZX 81. Architecte d'Isogeo depuis 2011, Directeur Technique, mon rôle est d'aider l'équipe technique à répondre à nos challenges technologiques et fonctionnels avec des solutions simples, élégantes et robustes.
Un peu comme une programmation de Jazz à FiP.