Blog & actualités

Quelques dates importantes à ne pas manquer pour y rencontrer Isogeo et ses partenaires :

d'ici la fin de l'année 2018

- la Conférence ESRI - SIG 2018

- le DGA Lab 2018 du Ministère des Armées

et début 2019

- la Conférence FME 2019

- les GéoDataDays 2019

 

Conférence ESRI - SIG2018


Comme chaque année, nous avons répondu présents à la conférence annuelle SIG2018 organisée par ESRI France.  



2 jours particulièrement denses sur le stand Isogeo avec beaucoup de visites de nos clients et prospects publics et privés. Une belle occasion également pour échanger avec nos partenaires.

 

Lauréat DGA Lab


Pour la 2ème fois, Isogeo a été lauréat de DGA Lab, l'accélérateur innovation de la Direction Générale de l'Armement du Ministère des Armées. 

 

La présentation Isogeo du 19 novembre 2018 sur le thème du "Renseignement" a été très appréciée par une salle comble de plus de 40 officiers. Des projets 2019 à venir . A suivre donc...

 

Conférence FME 2019


Isogeo a l'honneur d'être partenaire de la conférence FME 2019 avec arxiT et Safe. Organisée par Veremes, la conférence se déroulera le mardi 21 mai au "Hangar du Premier-Film" à l'institut Lumière. Etape du FME World Tour, c'est une occasion unique de découvrir les nouveautés FME 2019 ainsi que les évolutions du Scan Isogeo basé justement sur FME. Infos et inscriptions.

 

GéoDataDays 2019


 

 

En tant que Sponsor Argent, Isogeo est partenaire des Geodatadays 2019 qui auront lieu les 2 et 3 juillet 2019 à Arras. L'occasion d'échanger sur notre stand et de vous présenter nos nouveautés, notamment l'avancée du Plugin QGIS 3 et du Portail V3. 

Découvrez le programme complet ici ainsi que les modalités d'inscription.

Et pourquoi pas devenir acteur des Geodatadays en participant au festival des Géo-Innovations ou en exposant votre expertise ? 

Nous vous y attendons nombreux !

Armonie Laurent
Après des études en Sciences de l'éducation et avoir exercé la fonction de professeur des écoles auprès d'enfants typiques et d'enfants en situation de handicap, Armonie a récemment rejoint la société Isogeo en tant qu'ingénieure d'affaires et gère les comptes existants.