Blog & actualités


La société bretonne Dawizz est arrivée avec sa Plateforme Mydatacatalogue, complètant ainsi notre offre en matière de gestion des données non géographiques.

Grâce à nos API respectives, nous pouvons désormais proposer la gestion complète de toutes les données de l'entreprise ce qui ouvre les portes du RGPD, de la cybersécurité, de la gouvernance IT, etc.

Notre premier projet commun est "la mise en service d'une solution de catalogage des données pour le CD64" en Pyrénées Atlantiques qui sortira courant 2019.

Conquis par la puissance et la simplicité de la Plateforme Isogeo, nos clients nous demandent régulièrement de pouvoir gérer tous les types de données (métier, bureautiques).

Nous avons été tentés de le faire, mais nous avons décidé de nous focaliser sur les données géographiques-SIG, tout en restant ouverts via notre API

Et nous avons bien fait, car ce partenariat avec la société bretonne Dawizz complète ainsi notre offre en matière de gestion des données non géographiques avec sa Plateforme Mydatacatalogue.

 

Webinaire Isogeo - Dawizz

 

Afin de marquer le coup du partenariat Isogeo - Dawizz et la concrétisation d'un premier client commun (Département 64 - Pyrénées-Atlantiques), Thiéry Pulby (Isogeo) et Stéphane Le Lionnais (Dawizz) ont animé un premier webinaire intitulé "La cartographie des données et la conformité RGPD : les portes d'entrée de l'Open Data et de la protection des données".


Vous pouvez revivre ou découvrir ce webinaire enregistré sous ce lien (avec le mot de passe "8nFJ2urE"). 

Article précédent :
Le produit

Armonie Laurent
Après des études en Sciences de l'éducation et avoir exercé la fonction de professeur des écoles auprès d'enfants typiques et d'enfants en situation de handicap, Armonie a récemment rejoint la société Isogeo en tant qu'ingénieure d'affaires et gère les comptes existants.