Extracteur

Présentation

Vous livrez régulièrement vos documents d’urbanisme à vos communes, vous souhaitez fournir rapidement à un bureau d’étude vos données à jour sur le transport ou encore libérer vos données sur la culture et l’économie auprès des citoyens et entreprises du territoire, tout en vous affranchissant d’une gestion répétitive et chronophage de la demande, l’extracteur est fait pour vous !

L’extracteur permet d’extraire intelligemment vos données SIG cataloguées pour les rendre téléchargeables par les utilisateurs finaux.

Très adapté à la livraison de données et à une ouverture des données en Open Data, l’extracteur permet de télécharger les données SIG après les avoir extraites du stockage source et transformées en formats et systèmes de coordonnées accessibles. Le téléversement des données s’effectue sur un espace de stockage dédié au téléchargement, de façon à ne pas surcharger votre base de données et vos serveurs.

Développée par notre équipe, cette application exploite l’intelligence du Scan, la puissance de l’API Isogeo et les capacités de traitements de FME.

Si vous utilisez GTF, sachez que notre partenaire Veremes peut le connecter à la plateforme Isogeo et permettre ainsi aux utilisateurs de personnaliser leurs demandes en sélectionnant l’emprise, la projection et le format de leur choix !

Captures d'écran

Liens utiles