Comment acheter ?

Contrat en direct, marché public, avec ou sans mise en concurrence, les méthodes d’acquisition de la solution Isogeo sont multiples. En discutant avec notre équipe commerciale, vous trouverez ensemble le mode le plus adapté.

CONTRAT EN DIRECT

 

Contrat en direct IsogeoConsidérée comme la méthode la plus simple, le contrat en direct est plébiscité par bon nombre d’organisations publiques et privées. 

La société Isogeo propose un contrat type dans lequel figure l’ensemble des informations essentielles au bon déroulement du projet. Celui-ci est conclu pour une durée déterminée d’une année reconductible.

 

MARCHÉ PUBLIC

 

Marché public IsogeoDans le cas des organisations publiques et parapubliques, le service des marchés peut demander de conclure un marché public. 

Selon le montant du marché et la durée du contrat signé, la procédure adaptée MAPA du code de la commande publique peut être choisie. 

Il est également possible, dans le cas d’une reconduction de marché, de signer un marché sans publicité ni mise en concurrence préalables en s’appuyant sur le brevet INPI de la solution et sur l’exclusivité commerciale de vente et de revente de la solution Isogeo. Pour plus d’informations sur ce sujet, cliquez ici.

 

CENTRALES D’ACHATs ET PLATEFORMES DE SOURCING

 

Icone centrales d'achatPour simplifier l’acquisition de la solution sans lancer de nouveau marché public, Isogeo a fait le choix du référencement à l’UGAP, ainsi qu’au SIPPEREC

Le catalogue de chacune de ces centrales d’achat est réservé à ses adhérents. En parallèle, et ce pour les services achats, Isogeo est également référencé par les plateformes de sourcing Nukema et Silex, ainsi que par la plateforme GouvTech

 

COÛTS D’INVESTISSEMENT VERSUS COÛTS DE FONCTIONNEMENT

 

Par défaut, Isogeo propose un mode de commercialisation sous forme d’abonnement annuel à la plateforme, ainsi qu’à ses modules et applications, une offre sur étagère adaptée à la volumétrie et aux besoins fonctionnels des géomaticiens. 

Cela se traduit par :

  • un coût de fonctionnement annuel correspondant à l’abonnement à la plateforme et les modules et applications composant la configuration logicielle du client ;

  • un coût d’investissement sur la première année du projet correspondant aux prestations de service de mise en œuvre de la solution (audit du patrimoine, implémentation de la solution, formation aux outils).

 

Des questions ? Contactez l’équipe commerciale commercial@isogeo.fr pour discuter de votre projet.